Un poids plume pour les poids lourds

La nouvelle Coil Liner Compact Krone avec système innovant de calage de la cargaison

Werlte, août 2016 - Avec la nouvelle Coil Liner Compact, Krone propose une semi-remorque adaptée aux exigences des spécialistes du transport d'acier. Le poids à vide de cette semi-remorque est inférieur à 5 000 kg, la charge utile est ainsi plus importante et cela permet le transport de bobines particulièrement lourdes ou de grandes quantités de bandes refendues.

La Coil Liner Compact est une évolution de la Coil Liner Ultra ayant déjà fait ses preuves; parmi les changements importants, nous notons la réduction de la longueur du véhicule à 10 m, ainsi que de la longueur de la fosse porte-bobine qui est ramenée à 6,3 m. Une autre particularité du véhicule est le nouveau Vario Coil System avec lequel Krone crée une solution innovante pour le calage individuel des bobines. Ce nouveau système de calage comprend deux rails d’arrimage latéraux à cliquet encastrés dans le châssis. Grâce à ces rails, le véhicule peut être chargé de bobines/bandes refendues de toute dimension et de tout poids sans devoir caler la marchandise avec des ranchers. Le rail à cliquet permet le placement variable des poutres de support et des renforts à des intervalles de 200 mm. Le calage du chargement se fait alors par des poteaux, qui sont eux aussi soutenus par les renforts.

En résumé : Avec la nouvelle Coil Liner Compact et son système innovant Vario Coil, Krone propose une solution pratique pour tous les spécialistes du transport d'acier souhaitant d'une part une charge utile très élevée et tenant d'autre part à un système flexible de calage du chargement.


Pour toute demande de renseignements,
veuillez contacter: Ingo Lübs,
par tél. +49 (0)5951 / 209-249
ou par e-mail ingo.luebs@krone.de


Tel.: +49 (0) 59 51/ 2 09-0
© 2012 - 2017
Fahrzeugwerk Bernard KRONE GmbH & Co. KG
| Bernard-Krone-Straße 1
| D-49757 Werlte | Tel. +49 (0) 5951/209-0; Fax +49 (0) 5951/209-98 268
Facebook

Facebook

KRONE bei YouTube

YouTube

KRONE bei XING

XING