Qualité

Pour atteindre des objectifs optimaux en termes de protection de l'environnement, nous intensifions en permanence le développement de nos produits et leur amélioration du point de vue de la compatibilité avec l'environnement et la préservation des ressources. Notre action et nos processus sont marqués par la gestion durable et le respect de l'environnement. Nous utilisons les ressources en énergie et en matières premières avec parcimonie et nous nous employons en permanence à limiter notre consommation. Nous nous efforçons de réduire à un niveau minimum nos émissions dans l'atmosphère, notre volume d'eaux usées et leur charge polluante, ainsi que nos déchets. Dans la mesure où cela s'avère indispensable et économiquement viable, nous employons pour cela les technologies les plus modernes.

Les sous-traitants et les fournisseurs de KRONE portent également une part de responsabilité considérable dans la réalisation des objectifs de qualité et de respect de l'environnement. KRONE oblige ses sous-traitants et ses fournisseurs à augmenter à chaque instant leur niveau de qualité, à toujours redéfinir leurs objectifs environnementaux et à y répondre.

Ainsi, nous voulons faire figure de « pionnier » en étant fidèle à notre responsabilité envers nos clients, la société et l'environnement.

Qualité et environnement : pas de contradiction
La qualité et la protection de l'environnement ne doivent rien au hasard.

La société KRONE veille, dès la phase de fabrication de ses remorques, à l'emploi des techniques les plus innovantes et respectueuses de l'environnement, de procédés de fabrication précis et de procédures d'inspection fiables, afin que ses produits établissent dès aujourd'hui de nouveaux critères de référence en termes d'économie et d'écologie.

La base de magnifiques remorques ? Notre amour du moindre détail. Car, pour fabriquer les remorques KRONE, nous misons bien entendu sur une qualité optimale et une finition minutieuse lors de la peinture et du montage.

En 1997, KRONE fut le premier constructeur de remorques à introduire dans le monde entier le procédé de revêtement écologique par cataphorèse et par poudrage pour une protection longue durée contre la corrosion. À cette époque, l'installation la plus moderne d'Europe a marqué un tournant décisif dans la protection anticorrosion durable.

Les différents modules du châssis sont tous soumis à la procédure de cataphorèse. On procède dans 10 bassins différents au dégraissage, au dépôt d'une couche de phosphate de fer et au laquage fiable dans un bain de courant continu. Correspondant à la qualité standard des camions, ce matériau épais sans plomb et sans solvant garantit ainsi une protection anticorrosion optimale. Le revêtement ultérieur par poudrage dans la teinte correspondante vient parachever ce processus d'apprêtage écologique.


Tel.: +49 (0) 59 51/ 2 09-0
© 2012 - 2017
Fahrzeugwerk Bernard KRONE GmbH & Co. KG
| Bernard-Krone-Straße 1
| D-49757 Werlte | Tel. +49 (0) 5951/209-0; Fax +49 (0) 5951/209-98 268
Facebook

Facebook

KRONE bei YouTube

YouTube

KRONE bei XING

XING