Le Dry Liner de Krone - robuste et pratique

Krone présente au salon Solutrans une semi-remorque Dry Liner revisitée qui, en plus de nombreux détails pratiques, convainc grâce à un rapport qualité-prix exceptionnel.

Lors de la modification du véhicule, Krone s'est notamment concentré sur la zone arrière, car celle-ci est énormément sollicitée lors des mises à quai. À l'arrière, le châssis dispose de butoirs en caoutchouc inusables ainsi que d'un profil en acier rallongé vissé sur le cadre arrière. De plus, des profils delta renforcent la stabilité. Lors de la mise à quai, les chocs glissent ainsi sur les longerons du châssis et ménagent la structure.

Au salon Solutrans, Krone présente la Dry Liner dans sa variante Plywood avec une surface extérieure entièrement lisse. Elle dispose d’un plancher plaques de 30 mm d'épaisseur et toutes les surfaces de coupe sont vitrifiées. La zone arrière est renforcée par une tôle de seuil en acier intégrée et peut supporter des charges comme un chariot élévateur allant jusqu'à 7 000 kg. La paroi avant en acier est renforcée à l'intérieur par une plaque en contreplaqué et fixée à la traverse avant relevée du châssis pour offrir une stabilité optimale ainsi qu'une protection supplémentaire contre les dommages.

Le toit de la Dry Liner est composé d'une paroi en acier profilée garantissant un maximum de sécurité. A l’arrière, les portes type containers en acier avec fermeture à double crémone encastrées assurent également une grande robustesse et permettent une pose facile de publicité extérieure.

Pour une fixation parfaite du chargement, deux rangées de rails d'arrimage peuvent être positionnées dans les parois latérales, à 800 et 1 600 mm du plancher. Enfin, la Dry Liner séduit par son éclairage intérieur avec ses 6 plafonniers à LED et ses feux arrières multifonctions entièrement à LED logotés Krone.

La Dry Liner est conforme au code XL EN 12642 et au VDI 2700.


Pour toute demande de renseignements,
veuillez contacter: Ingo Lübs,
par tél. +49 (0)5951 / 209-249
ou par e-mail ingo.luebs@krone.de

 

Tel.: +49 (0) 59 51/ 2 09-0
© 2012 - 2017
Fahrzeugwerk Bernard KRONE GmbH & Co. KG
| Bernard-Krone-Straße 1
| D-49757 Werlte | Tel. +49 (0) 5951/209-0; Fax +49 (0) 5951/209-98 268
Facebook

Facebook

KRONE bei YouTube

YouTube

KRONE bei XING

XING