La semi-remorque frigorifique polyvalente

Krone et la Cool Liner MultiTemp à Solutrans

A l’occasion de Solutrans, Krone présente une Cool Liner en version MultiTemp qui séduit par son équipement remarquable et permettant une grande polyvalence. La cloison de séparation Krone Isowall permet de créer deux compartiments et peut être déplacée sur toute la longueur du véhicule. Elle dispose également d'un évaporateur supplémentaire à l'arrière afin d’assurer une parfaite circulation de l’air.

Chaque compartiment peut être réglé en mode réfrigéré ou congelé en fonction du type de chargement, le véhicule est ainsi parfaitement adapté aussi bien pour le transport de médicaments très sensibles, de fleurs délicates ou d'aliments surgelés classiques.

En plus de ces caractéristiques, la Cool Liner bénéficie, grâce à son châssis intégral, d’une structure solide et résistante. La face avant est protégée à l'intérieur par cinq profilés d'entretoise en aluminium qui combinent une protection de l’évaporateur et une répartition d'air frais optimale. Les panneaux Steel, certifiés HACCP, sont faciles à nettoyer et à réparer et la surface du plancher en aluminium est directement soudée aux lisses des parois latérales pour former un bac étanche.

Une tôle de seuil supplémentaire située à l'arrière du plancher permet de supporter les lourdes charges des chariots, comme cela a été prouvé par les tests effectués conformément au CSC/EN 283. Pour un calage adapté aux diverses marchandises, la Cool Liner est équipée de deux rails d’arrimage horizontaux intégrés dans la paroi latérale à 800 et 1 600 mm au-dessus du plancher. De plus, douze jeux de rails de guidage encastrés dans les parois latérales sont disponibles pour un chargement à double étage. 22 poutres de chargement (charge d'env. 10 kN par poutre) viennent compléter l'équipement. La longueur intérieure utile de la semi-remorque est de 13,310 mm, la largeur de 2,465 mm et la hauteur intérieure de 2,650 mm.

Le cadre arrière en acier inoxydable est idéalement conçu pour les mises à quai. Un pare-choc ainsi qu'une rangée continue de tampons en caoutchouc située sous les portes arrière protègent l'espace arrière du véhicule lors des mises à quai quotidiennes. L'équipement standard des portes comprend trois charnières en métal léger ainsi qu'une fermeture en acier inoxydable à l'extérieur par battant. La Cool Liner de Krone est équipée de série d'un contacteur de porte, permettant l'éclairage automatique de l'intérieur du véhicule par des LED lors de l'ouverture de la porte.

Une commande du premier essieu relevable électronique totalement automatique, un coffre à palettes fermé d’une capacité de 30 Euro palettes, un coffre à outils, un radar de recul, ainsi qu’un système de monte et baisse avec commande à l'intérieur de la caisse sont également proposés pour équiper et faciliter l’utilisation de la Cool Liner.


Pour toute demande de renseignements,
veuillez contacter: Ingo Lübs,
par tél. +49 (0)5951 / 209-249
ou par e-mail ingo.luebs@krone.de

 

Tel.: +49 (0) 59 51/ 2 09-0
© 2012 - 2017
Fahrzeugwerk Bernard KRONE GmbH & Co. KG
| Bernard-Krone-Straße 1
| D-49757 Werlte | Tel. +49 (0) 5951/209-0; Fax +49 (0) 5951/209-98 268
Facebook

Facebook

KRONE bei YouTube

YouTube

KRONE bei XING

XING